:: Administration :: Le Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours du 24 Juillet 2099

avatar
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 41
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Déc - 3:22

24 Juillet 2099

Place du Parlement, Londres, Royaume-Uni
Discours public de l’Empereur Evander Abaddon Huxley, premier du nom

« Habitants du monde, chers membres de l’Empire,

Ces dernières semaines ont été remplies d’événements, n’est-ce pas ? Des nations se sont pliées, pour le meilleur, aux nouvelles lois de l’Empire, et d’autres ont décidé de « faire bande à part ». Quel dommage.

Mais je ne suis pas ici pour informer ceux-là de ce qui les attend, oh non, ils le sauront bien assez tôt. Qui que vous soyez, si vous avez un quelconque contact avec les Rebelles, sachez que votre nom est déjà sur nos listes et que vous recevrez bientôt une visite de courtoisie à domicile de nos agents spéciaux.

Cessons de parler de ce sujet fâcheux et tournons-nous vers l’avenir ! L’avenir proche tout du moins, car j’organise avec le support de notre cher allié autrichien une grande soirée à laquelle je convie tous les représentants d’Etat et toutes les nations. Ce sera une réception somptueuse, je ne veux que le meilleur pour mes invités de marque.

Les dates et heure exactes vous seront communiquées personnellement par missive privée, ainsi que le lieu de la soirée. J’espère que vous vous joindrez à nous afin de célébrer la grandeur de l’Empire. Et, évidemment, ce sera une nouvelle occasion de discuter de vos décisions politiques autour d’un verre du meilleur vin français.

Je ne suis pas votre ennemi, je suis l’aube d’un monde meilleur, et la souffrance de quiconque m’est absolument insupportable.

Alors pensez donc à votre peuple, et venez signer votre affiliation à l’Empire autour d’un verre. Entre amis.

D’ici là, je vous souhaite une excellente continuation.

Gloire à l’Empire, et que justice soit faite. »

Codage © Hetalia Steam World
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in a Wild Fantasy :: Administration :: Le Registre-
Sauter vers: