:: Asgardia Niv. 0 :: Central et Zones communes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test description

avatar
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 40
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 17:57


✎ rédigé par : Freja Blomstedt

✎ destiné à : tout le monde

※ words : 322

✉ notes : and the world keeps turning.

Le Central
I love mankind ... it's people I can't stand!
Chaque quartier est relié au Central par une large passerelle droite d'environ 30 mètres de large et 200 mètres de long, avec deux portes à chaque extrémité, bordée d'immenses vitres épaisses donnant sur l'espace ; on peut y apercevoir la Terre, loin en dessous de la station. Ces vitres sont en partie interactives. Elles ajustent leur opacité selon l'emplacement du soleil, et on peut y lire quelques informations comme la température et l'humidité à bord, les nouvelles du jour et y chercher l'emplacement de ce que l'on souhaite à bord de la station. Des hubots d'assistance sont également postés près des portes, afin de prévenir les secours en cas d'accident, répondre aux demandes des Asgardiens ou intervenir dans une situation d'urgence.

Le Central en lui-même est une zone immense, c'est la plus grande zone commune de la station : elle fait la taille d'un très grand centre commercial circulaire qui entoure les quartiers du Conseil. On y trouve des restaurants, des commerces, mais aussi beaucoup d'institutions comme le bureau d'accueil de la milice ou les services administratifs. C'est à la fois un marché et un hôtel de ville. Les comptoirs des institutions donnent directement sur la "voie publique". Pour les rendez-vous ou les opérations confidentielles, elles disposent de salles isolées à l'arrière pour, par exemple, fabriquer les papiers d'identité ou recueillir les plaintes. Les commerces, quant à eux, sont relativement ouverts aussi : les restaurants installent souvent leurs tables devant leur devanture, et les commerces ont souvent de grandes vitrines transparentes.

Le Central est assez fréquenté la journée lorsque les gens travaillent, mais encore plus les soirs de week-end, lorsque les gens sortent. Les périodes les plus calmes sont tard la nuit ou tôt le matin. La majorité des travailleurs directement basés dans le Central (qui gèrent les accueils, les caisses, etc.) sont des hubots.
by Mizo.❉ of ww.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in a Wild Fantasy :: Asgardia Niv. 0 :: Central et Zones communes-
Sauter vers: